Quelques mots sur le Réseau

Le RCRMMH est un tout nouveau réseau qui vise à améliorer les soins fondés sur des données probantes fournis aux enfants qui ont des maladies rares causées par des erreurs innées du métabolisme (EIM). Il se compose de groupes de travail multidisciplinaires regroupant l’expertise de ses membres chercheurs, d’un conseil consultatif extérieur, d’employés ainsi que de membres stagiaires de tout le Canada et de l’étranger.

Chercheurs

Il s’agit de chercheurs et de cliniciens qui partagent leur expertise en soins cliniques avec les patients qui ont des EIM, en recherche pédiatrique, en recherche sur les services et sur les politiques en soins de santé et sur l’épidémiologie.

Conseil consultatif extérieur

Les membres de ce conseil sont des Canadiennes et des Canadiens qui représentent les groupes d’utilisateurs que les résultats de recherche du Réseau avantageront. Ces personnes amènent une expertise dans divers domaines de recherche connexes du Canada et de l’étranger.

Personnel de recherche et stagiaires

Ce groupe comprend le personnel de soutien, les étudiants de 1er et de 2e cycle, les résidents et les boursiers de recherche qui appuient le travail du RCRMMH.

Français

Funded by (TR3-119195):

© 2015 Canadian Inherited Metabolic Diseases Research Network

Supported by:

             

Last updated: 27-October-2017